Contactez-nous

Nos conseillers sont là pour répondre à vos questions et réfléchir avec vous à la meilleure solution pour assurer, sur le long terme, votre réussite.

Toujours à vos côtés…

11 + 3 =

Téléphone

0848 800 847

9h00–12h00

14h00-16h30

Horaire

7h30–12h00

13h30-17h00

notre siege

En Budron B7,

1052 Le mont-sur-lausanne

FAQ

Quelques questions auxquelles nous devons répondre régulièrement, mais quelque soit votre demande, n’hésitez pas à nous contacter : 0848 800 847

Technique

Où se trouve le service technique ?

Notre objectif est de pouvoir vous dépanner dans la demi-journée. Tous nos techniciens sont donc répartis dans les différentes régions afin de pouvoir répondre à cette exigence.

Quelles formations suivent vos techniciens ?

Afin d’être toujours à la pointe, nos techniciens suivent les formations des marques représentées et participent aux concours européens des marques.

Puis-je imprimer des étiquettes dans un copieur laser ?

Oui, à condition de choisir les étiquettes conçues pour cela et de bien indiquer au copier le type d’étiquettes.

Que faut-il pour connecter un copieur à un Mac ?

La connexion sous Mac OS se fait avec un driver PS.

Commercial

Puis-je faire un leasing avec ma propre banque ?

Oui, vous pouvez le faire avec l’établissement financier de votre choix.

Avec un leasing, est-ce obligatoire d'avoir un contrat de maintenance ?

Oui, afin de s’assurer du suivi rigoureux de la machine, nous vous demandons de mettre en place un contrat de maintenance.

Mon contrat de leasing se termine, qu'en est-il de mon contrat de maintenance ?

Une fois le contrat de leasing terminé, vous pouvez poursuivre votre contrat de maintenance encore quelques temps.

Contractuel

Quelle est la différence entre location et leasing ?

La location inclue la maintenance et vous ne faites que louer la machine. Un leasing vous permet de devenir propriétaire à la fin du contrat et vous pouvez prolonger le contrat de maintenance.

Quelle est la différence entre la garantie et le contrat de maintenance ?

La garantie, sauf stipulée différement, ne porte que sur les pièces. Les déplacements et la main-d’oeuvre sont à votre charge. Le contrat de maintenance couvre la totalité de l’intervention.

Succursales

LAUSANNE

Masset SA
En Budron B7
CH-1052
Le Mt-sur-Lausanne
Tél. 0848 800 847
Fax. +41 21 651 07 78
info@massetsa.ch

YVERDON

Masset SA
15, Rue Galilée
CH 1400
Yverdon-Les-Bains
Tél. 0848 800 847
Fax. +41 24 426 17 26
info@massetsa.ch

GENÈVE

Masset SA
Pré-de-la-fontaine 19
CH-1242
Satigny

Tél. 0848 800 847
Fax. +41 22 785 17 12
info@massetsa.ch

SION

Masset SA
Av. de la gare 39
CH-1950
Sion
Tél. 0848 800 847
Fax. +41 27 323 41 26
info@massetsa.ch